Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2008 4 21 /08 /août /2008 02:14
Merci, merci pour vos messages de sympathie et pour votre soutien, cela me touche beaucoup.





J'avais glissé le Rose Sampler dans mes bagages mais j'avoue ne pas avoir beaucoup brodé pendant notre semaine lotoise!

La vie reprenant petit à petit et tant bien que mal son cours normal, le huitième objectif est maintenant atteint.

Celles qui connaissent cet ouvrage remarqueront sans doute que j'ai omis de broder les initiales à l'intérieur du "médaillon". Je le ferai plus tard lorsque toutes les lettres de cet alphabet auront été publiées.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Il est vraiment magnifique et comme toi j'y prend beaucoup de plaisir.Contrairement à toi j'ai brodé les initiales du médaillon, mais je suis presque sûr de les changer quand j'aurais toutes les lettres.Bonne continuationCathe
Répondre
K
il est vraiment très beau ce modèle ! presque la fin !
Répondre
A
Bravo ! il est très joli en bleu tout en finesse ... bizzz ancolie
Répondre
M
Très bel ouvrage, bravo à toi.
Répondre
G
Un de ces jours, il faudra que je me force à broder un alphabet. Je trouve toujours le résultat superbe, mais n'ai jamais le courage d'en démarrer un...J'ai hate de voir le tien fini.
Répondre