Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2008 3 27 /08 /août /2008 03:40





Ouf!

Me voici à jour avec mes SAL, même si j'ai peu de temps à leur consacrer en ce moment,  rentrée scolaire oblige.


Heureusement, j'avais pris de l'avance avec mes préparations de cours en juillet. Cela me permet de faire quelques petites pauses et de sortir toile, fil et aiguille! Pas facile de laisser les croix pour se replonger dans les bouquins, parfois!


Quoi qu'il en soit, plus ce sampler proposé par Gudis avance et plus je le trouve sympa avec ses frises et motifs


Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
Toujours bien agréable... Bonne reprise !! bisous
Répondre
S
il est magnifique, il était prévu dans mon sac des "àfaire" mais pas fait !dommage que les journées n'aient que 24h, snifffbravo à toicomme la cigale
Répondre
D
super joli  bravo
Répondre
T
Très très joli ouvrage !!!!! Bravo !!!!
Répondre
R
vraiment magnifique cet ouvrage  bravo Claudine  et bon courage pour la rentrée qui approche à grands pas  ..
Répondre