Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2014 6 25 /01 /janvier /2014 10:45

Oups! Janvier est presque terminé et je m'aperçois que je ne vous ai même pas montré le seul cadeau que j'ai fabriqué de mes petites mains pour Noël!

 

Nièce N°1 m'avait envoyé un petit mot via Facebook : "Tata, si tu n'as pas d'idée pour Noël et si c'est dans tes cordes, ça, ça me plairait bien!" Le message était accompagné d'une photo que j'avais déjà vue en traînant de blog en blog.

 

Le temps de retrouver le blog, de réunir le matériel nécessaire, de trouver le temps pour m'y mettre nous étions déjà à quelques jours du 25 décembre!

 

Après quelques aiguilles cassées, quelques de nombreux jurons (chut, faut pas le dire à mes élèves!), un bon coup de chaud, des doigts bien endoloris, voici ce que Nièce N°1 a découvert dans son petit soulier:


DSCN3314


Un coussin Petit Beurre réalisé d'après le tuto très clair d'Estelle que vous pourrez trouver ici: tuto du coussin Petit Beurre

 

 

DSCN3313

"Tiens, tiens, un bon gros biscuit! Dis, il est pour moi? Pour moi toute seule?

Allez, dis oui! "

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
coucou<br /> j'ai utilisé ton tuto pour la boite à canettes, j'ai mis un lien vers ton blog puisque tu en es l'auteure si cela te dérange, dis le moi je modifierais mon article. quand reviens tu nous voir ??? <br /> bises<br /> bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bon quand est ce que tu nous ponds un autre article? :)<br />
Répondre
T
<br /> Je suis ravie que mon tuto t'ait servi ! Bravo, il est très bien réalisé...<br />
Répondre
L
<br /> et bien sacré boulot ! bravo biz<br />
Répondre