Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2008 2 19 /08 /août /2008 04:37
Cela fait plusieurs jours que nous avons regagné nos pénates mais je n'avais ni le coeur ni le temps de venir sur la blogosphère. Un ami très cher nous a quittés, il nous faut surmonter notre chagrin. Laissons le temps au temps!


Comme vous le savez, nous étions dans le Lot, un département haut en couleurs et en saveurs! Mais plus que des mots, les images parlent d'elles-mêmes:





C'est la troisième fois que nous séjournons dans cette belle région et nous n'avons pas encore tout vu tant les richesses sont nombreuses!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je découvre avec tristesse ton article : je vous souhaite tout plein de courage dans ces moments durs ... Merci d'avoir malgré tout partagé avec nous tes jolies photos !
Répondre
Y
Bon retour.. tes photos sont superbes.. j'adore cette région.. Gros bisous
Répondre
O
je suis bien triste pour vousmes pensées vous accompagnentgrosses bizzz spéciales
Répondre
S
en rando nous avons marcher sur le bord du lot ensuite st cyr lapopie: magnifique jusqu'à cahorsj'y retournerai volontiers et toutes mes codoléances pour cet ami trop tôt disparu comme la cigale
Répondre
I
JE SUIS BIEN CONTENTE DE POUVOIR TE LIRE A NOUVEAU SUR TON BLOG;JE SUIS DESOLEE POUR VOTRE AMI ET VOUS SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE POUR SURMONTER CETTE EPREUVE. AYANT PERDU MA GRAND-MERE IL Y A 15 JOURS, JE COMPRENDS TOUT A FAIT VOTRE PEINE, MEME SI EN CE QUI LA CONCERNE L'AGE ETAIT LA ET QUE LA SEPARATION EST TRES DURE MAIS QU'IL N'Y A PAS CETTE RAGE COMME LORSQUE L'ON PERD QUELQU'UN DE JEUNE;GROS BISOUSISA
Répondre