Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juin 2010 1 14 /06 /juin /2010 01:22

S'il y a une chose que je déteste, c'est bien de rester sur un échec!


Alors, évidemment, après l'épisode détricotage de la semaine dernière, on peut dire que j'étais bien énervée!


Ordinairement, je ne fais jamais d'échantillon: d'emblée, je prends le numéro d'aiguilles au-dessus de celui qui est préconisé car je tricote serré. Cette fois-ci, cela n'a pas marché; je me suis retrouvée avec une manche plus large que le modèle et comme Fille Chérie aime les vêtements bien ajustés, et bien, j'ai tout défait. J'ai recommencé avec le numéro d'aiguilles indiqué et là, le tricot était beaucoup plus petit! L'Amoureuse de Fils Chéri a bien voulu servir de mannequin et franchement, c'était très, mais alors très étriqué! Retour à la case départ. C'est ce que je vous ai montré dans l'article précédent.


Heureusement, depuis quelques jours, la plupart de mes classes sont parties en stage ou ont terminé les cours à cause des examens. Du coup, j'ai beaucoup plus de temps libre. Alors, dès lundi dernier j' ai repris les aiguilles pour enfin venir à bout de ce maudit petit gilet!


P9230011

Il s'agit donc du gilet court (modèle N°5) du catalogue Tout Bio de chez Phildar tricoté en Phil Coton 4,5 mauve.


Gilet court

Le voici porté par l'Amoureuse de Fils Chéri.

Il ne reste plus maintenant qu'à espérer qu'il ira à Fille Chérie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Il t'a pris du temps et des nergs, mais ça valait le coup, il est superbe, je pense que ta fille sera ravie ; mais est-ce-que la copine de ton fils ne va pas être jalouse et en vouloir un,<br /> d'une autre couleur bien sûr ? bisous Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Qu' il est beau !!<br /> <br /> <br /> BRAVO !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> En tout cas il est superbe sur l'Amoureuse de votre fils<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo très réussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> SUPER!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre