Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2011 6 20 /08 /août /2011 02:35

La petite cousette de feutrine s'ennuyait toute seule au fond de la corbeille à cadeaux!

 

Alors, au lieu de ranger mes feuilles de feutrine, j'ai jeté un oeil sur les tutos mis de côté et j'en ai séléctionné un: celui d'un bracelet pique-épingles trouvé lui aussi sur le site  Allpeoplequilt.

 

Cousette et pique épingles

J'ai, bien sûr, gardé le même motif que celui de la cousette afin d'obtenir un ensemble. Pour réaliser le  bouton, le tuto suggérait d'utiliser uniquement de la feutrine. Personnellement, j'ai préféré glisser un petit bouton (un bien moche en plastique) à l'intérieur du cercle de feutrine pour plus de rigidité.

 

Et puis, tant que j'y étais, je me suis lancée dans la fabrication en série pour gâter les copines!

Pique épingles

La corbeille à cadeaux  a retrouvé le sourire!

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> C'est super joli, bravo!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ben dis donc, tu as fait des merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolie idée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très jolis tous ces bracelets !!! Eh bien quand tu t'y mets !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en dis donc, tu ne chomes pas, original et sympa ces piques aiguilles<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre