Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2007 6 28 /04 /avril /2007 01:57
J'ai encore craqué!!!!

Je l'ai déjà dit: je suis faible et dès qu'on me présente un projet alléchant j'y pense sans cesse jusqu'à ce que je finisse par le commencer! (Même pas honte!!!!!)

Donc après l'atelier cartonnage, j'ai sorti mes toiles afin d'en choisir une pour le livret de brodeuse que propose
Mimie et j'ai effectué tout le travail de surfilage. C'est fastidieux mais indispensable! Me voici donc prête pour le 8 mai, date choisie pour le départ de cette aventure.

J'ai opté pour une toile de lin 14 fils antique white . Quant au fil, je ne sais pas encore mais j'ai bien envie de prendre une soie ... rouge!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ca y est tu as repris à 100 à l'heure !!! Et je vois que tu restes fidèle au rouge !!
Répondre
G
Ton choix de fil m'étonne beaucoup !!!! MDR !!!
Répondre