Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2007 5 27 /04 /avril /2007 01:33
En rentrant du travail et en attendant que le feu passe au vert, je me disais qu'il fallait absolument que j'aille sur le site de la FNAC pour commander les deux derniers ouvrages de Laurence Anquetin mais qu'avant je devais aller chercher du pain. Et bien regardez ce que j'ai trouvé (pas chez le boulanger, bien sûr!):

Les deux!
Maintenant il ne reste plus qu'à trouver le temps nécessaire pour réaliser certains des jolis projets proposés!


Je vous montre aussi le petit range-aiguilles brodé et monté dans la foulée (2 bonnes heures pour le tout!)
 Je me suis inspirée d'Un Coeur à l'Ouvrage et pour une fois, je n'ai pas brodé en rouge!
Le dernier vendredi de chaque mois, à l'atelier cartonnage, c'est atelier libre et certaines cartonneuses souhaitent apprendre quelques points de broderie traditionnelle. Avec ce range-aiguilles, elles vont découvrir (ou redécouvrir) une nouvelle façon d'occuper leur temps libre mais aussi pouvoir faire du cartonnage! Que demande le peuple!


  
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Alors ça s'est drôle, j'en ai fait un coeur la semaine dernière comme ça :o)) Le sgrand esprits se rencontrent :o))
Répondre
C
est ce qu'ils sont biens biens ces livres<br /> bisous claire
Répondre
C
Je les trouve irresistibles, mais quand aurai-je le temps de faire tout ça !!!!! <br /> Le coeur est super sympa, j'en ai vu sur un blog monté en bloc notes, autre idée !!!
Répondre
L
il faut que je me les achete !Ton petit coeur est tres joli !
Répondre
F
Tu me tentes avec tes livres !! :o)<br /> J'ai hâte de voir les réalisations que tu vas faire.<br /> Biz Claire
Répondre