Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2007 4 12 /04 /avril /2007 01:42
Hier après-midi, j'ai eu l'immense plaisir d'accueillir et de faire la connaissance de Gandja et d'Ada sa belle-maman.

Ce qui est extraordinaire avec ces rencontres entre brodeuses, c'est que notre passion commune fait que d'emblée, dès la première fois, nous avons des tas de choses à dire et à partager. Nous avons, bien sûr, discuté point de croix et nous nous sommes montrées nos ouvrages respectifs (pour la plupart des monochromes rouges!)

Ada et moi sommes à environ 1 heure de route l'une de l'autre, l'expérience pourra donc être renouvelée très prochainement. Il faudra attendre davantage pour revoir Gandja "en vrai" mais qu'importe nous pouvons communiquer via les blogs et les forums!




Gandja n'est pas venue les mains vides. Elle m'a offert ce joli cadre.

Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver la broderie adéquate!

Avouez qu'il y en a qui ont l'art d'obliger les autres à travailler et ce,  mine de rien!





Pour couronner le tout, j'ai reçu ma commande passée  chez Célibouille  (Point de croix et compagnie).

J'ai craqué sur la grille "Délices de Printemps" de Craft Corner (je l'avais vue à l'AEF et regrettais de ne pas l'avoir achetée alors).

Dans le colis, il y avait également les fils qui me manquaient pour ce bel ouvrage  ainsi que 2 coupons de lin Edinburgh (14 fils) antique white et flax.

                   

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Belle rencontre. Et pour les fans de monochromes que vous semblez être, venez à notre expo si vous n'êtes pas trop loin... tous les renseignements sont sur notre blog, et oui, un peu de pub, ça ne peut pas faire de mal...<br /> Bon dimanche
Répondre
G
Vraiment contente et ravie également d'avoir fait ta connaissance ! Le temps est passé trop vite !<br /> Quelles papoteuses que nous sommes ! MDR !!!<br /> Je garde précieusement tes coordonnées, ainsi, lorsque je reviendrai voir mes beaux-parents, je ne manquerai pas de te faire un petit coucou !<br /> Je pense que tu auras l'occasion de revoir Ada ! ;-)
Répondre
P
Que de belles choses. très joli ce cadre.<br /> C'est vraiment sympa ces rencontres<br /> bisous
Répondre
P
Qu de belle choses. Le cadre est magnifique.Je comprends que tu aimes ces rencontres : moi je les adore. D'ailleurs j'en ai une samedi et je suis très pressé.<br /> Pour la grille, je me la suis acheté à l'AEF aussi mais je pense qu'il va falloir que j'attende le retour de voyage de noce : j'suis un peu surbooké avec le mariage...<br /> BisousPytchounne
Répondre
P
Je ne l'ai jamais vécu mais une rencontre avec une brodeuse du net, ça doit être génial!
Répondre