Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2007 6 17 /03 /mars /2007 01:55
Regardez ce qu'une amie m'a rapporté du Maroc!



7 belles échevettes de soie.
Ces jolis fils sont destinés à  embellir de futurs patchworks mais je vais aussi essayer de broder des petites croix avec!

Je trouve que je suis beaucoup gâtée ces derniers jours!



Bien, maintenant, je vais vous proposer un petit jeu.

Il y aura un cadeau pour celle (ou celui) qui trouvera le nom de l'ouvrage ainsi que celui du créateur. 


Pour la petite histoire, je l'ai commencé avant le déclenchement de l'épicondylite et il attend bien sagement dans la corbeille.

Indice: il est brodé en 1 fil sur 1 fil et nécessitera 22 mètres de DMC 498

A vous de jouer!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quelle gentille attention
Répondre
M
Bonjour Bravo pour ton blog il est génial !!!!!!!!!!!!Je voudrais savoir si tu as brodé avec tes fils de soie du Maroc car une amie m'en a offert aussi .Voici mon adresse :megane84@free.frà bientôt               Megene
Répondre
K
moi je dirais le modèle de la couverture d'un petit fil rouge m'a dit d'Isa V.<br />  
Répondre
J
Peut être Isa V mais je n'en suis pas sûre.<br /> Comment va ton coude et ton bras? Le traitement ou plutôt, le repos t efait-il du bien ?<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz                 Joëlle
Répondre
G
Les indices sont maigres...
Répondre