Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2009 2 06 /10 /octobre /2009 22:54
Serait-ce le début d'une crise de "cartonnite" aiguë?

Quoi qu'il en soit, une nouvelle boîte a vu le jour sur ma plaque de coupe!



Attention, ce n'est pas une simple boîte, non, non!
Il s'agit de la boîte magique de Sandra Hosseini (et oui, encore!). Et en quoi est-elle magique?



Le couvercle s'articule des deux côtés, laissant apparaître tantôt deux petites cases de chaque côté, tantôt un grand casier au centre. En fait, il est conçu sur le même principe que le fameux clic-clac (ou porte-feuille magique).

J'ai utilisé deux  skivertex nitrolin (deux nuances de violet) ainsi qu'un papier imprimé rose et violet et un papier mumbaï uni rose. Deux fleurs découpées dans le papier fantaisie ornent le couvercle.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Elle est superbe cette boite, je ne sais pas si l'arrive un jour à réliser de telles merveilles!!!!moi qui suis sous le charme de toutes ces créations et qui compte bien me lancer dans cette<br /> ravissante expérience de cartonnage. Bravooo. Bonnes et heureuses fêtes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C ' est superbe!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quelle jolie boîte...en plus elle irait très bien dans ma chambre n'est ce pas mamounette?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Les teintes sont superbes<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> pas trop mes couleurs mais le modèle est surprenant ! je n'ai jamais rien compris à ce système magique !!!! faudra quand même que je me penche sur la chose !<br /> bravo, c'est un retour gagnant au cartonnage !<br /> <br /> <br />
Répondre