Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 00:30
Mon cutter commençait à s'ennuyer dans son coin! Pensez donc, je l'avais laissé de côté pendant tout l'été!

Et puis, il fallait bien montrer un nouvel ouvrage à mes cartonneuses du vendredi soir!

Pour le modèle, je n'ai pas longtemps hésité car il y en avait un qui me faisait de l'oeil depuis un certain temps.

Et pour une fois, le choix du papier a été très rapide.

Dans ma collection, une feuille achetée depuis au moins 3 ans, sur un coup de coeur , convenait parfaitement au projet.



Evidemment, sous cet angle, on ne se rend pas bien compte du résultat!

C'est mieux ainsi, non?

Il s'agit de la boîte Kimono proposée par Sandra Hosseini dans Cartonnages: Coup de coeur.

Pour lui donner un côté encore plus précieux, j'ai "verni" la boîte en passant un coup de pinceau de colle partout. C'est un peu paniquant au départ, car on se retrouve avec une surface toute blanche mais lorsque la colle sèche elle devient transparente et légèrement brillante.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh la la !!! Plein les yeux avec cette jolie boite !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Celle ci aussi est très chouette<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> rhaaaaa ça y est j'ai le cutter qui me démange .... vilaine tentatrice va, j'ai pas le temps de m'éparpiller !!! heureusement je n'ai pas le livre dont tu parles ... ouf sauvée ... pour le moment<br /> !!!<br /> Elle est superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En effet elle est très précieuse, moi qui aime quand ça brille là j'adore. Bravo<br /> Il me la faut en photo pour mon blog!!!<br /> bises<br /> sandra<br /> <br /> <br />
Répondre