Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2009 2 15 /09 /septembre /2009 22:53
Ah oui alors! J'en ai vraiment ras les couettes!

Depuis la rentrée, je n'ai pas pu toucher une aiguille. L'année est à peine commencée et je passe déjà mes soirées à corriger des copies! Bon, d'accord, ça fait partie du boulot, mais quand même!

Avec tout cela, j'ai bien cru que je n'allais pas pouvoir tenir mes engagements! Lesquels? Ah, ça, c'est un secret pour l'instant car le colis que j'ai préparé hier soir et envoyé aujourd'hui, n'est pas encore arrivé à destination!

Par manque de temps, je n'ai pas pu y mettre tout ce que j'aurais voulu mais en tout cas j'y ai mis tout mon coeur!


Alors pour qui la surprise?
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
et oui c'est bien pour moi !!! il est là sous mon nez et j'ai pas le droit d'ouvrir ...... alors je te dirais merci demain !!!!!
Répondre
C
Comme je te comprends... ici aussi le mois de septembre c'est l'horreur, les évals nationales, l'emploi du temps à pondre et qu'on change cinq ou six fois, le cours double, enfin bref les réjouissances du métier. Au mois d'octobre on sera rôdé ;-)
Répondre
K
euh moi je dis pour ... MOI !!!!!
Répondre
K
euh moi je dis pour ... MOI !!!!!
Répondre
M
il y a des profs qui ont vraiment une grande conscience de leur metier.pour le secret j'attends lla prochaine letter  mais j'ai deja la conviction que ce doit etre beau et bien fini
Répondre