Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2009 6 19 /09 /septembre /2009 00:51
Et oui, Ka avait bien deviné que le colis était pour elle!

Dans le cadre d'une ronde anniversaire, j'ai été désignée pour la gâter. Il s'agissait de broder un petit quelque chose et d'ajouter des friandises.

Alors, qu'ai-je mis dans le colis?


Pour les gourmandises, je suis allée faire un petit tour dans la boutique d'un chocolatier tout près de chez moi et j'ai choisi des Crousti-neige, Napolitains, chocolats en poudre aromatisés et mini cookies.

Ka s'étant récemment essayée à la broderie traditionnelle, j'ai ajouté un kit d'un Chat dans l'aiguille


Comme elle maîtrise la machine à coudre, j'ai également joint un coupon de Toile de Mayenne.


Bien sûr, le but de la ronde, c'était de réaliser un petit ouvrage. Ka voulait quelque chose d'utile. Après avoir réfléchi, j'ai sélectionné un modèle de Jad Sampler et voilà le travail:


Quoi de plus utile qu'un porte-monnaie pour mettre les petits sous destinés à acheter fils, aiguilles, toiles, grilles, etc. ?

Un très joyeux anniversaire à toi, Karen!
(J'espère que mon envoi a été à la hauteur de tes espérances!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bonjour Claulem, je suis depuis un moment ton blog, et toutes les merveilles que tu nous présentes, d'autant que j'aime beaucoup le 53 où je vais régulièrement. Je' m'occupe du club de ma commune,<br /> et nous avons l'intention de faire des bourses comme la tienne, je viens de téléphoner à la couserie Créative pour une relative grosse commande, mais par contre il ne fournisse que la notice de<br /> montage de l'anse, pas le patron. J'ai fait plusieurs essais avec la mienne (en crazy sur le blog) et je ne suis pas complètement satisfaite de la taille. Peux-tu me dire où as-tu trouvé le patron<br /> que je l'achète.<br /> Bises bretonnes, la semaine prochaine je vais prendre l'air de la Mayenne et faire ma marche sur le chemin de halage entre Laval et Changé pour mon plus grand plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique ta petite bourse Jad Sampler !!! Bravo ma chère Claulem !!!<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ka a été divinement gâtée... ce porte-monnaie est une merveille!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Quelle merveille ce porte monnaie ! voilà une brodeuse bien gâtée.
Répondre
D
bravo pour le colisbon anniversaire à ka
Répondre