Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 23:05
Comme beaucoup de mamans, j'ai été gâtée dimanche dernier!

Mais, bon, le collier de nouilles, ce n'est pas encore pour cette année!
Je me demande si j'en aurai un, un jour .

En même temps, je pense que si Fille Chérie ou Fils Chéri m'en offrait un, je ferais sûrement une drôle de tête!!!! Quoique, ça pourrait être drôle!

Pour être honnête, je préfère, et de loin, ce que j'ai reçu: un superbe bouquet rond et le dernier ouvrage de Nathalie Trois, Hardanger et autres points (l'Inédite). Je l'avais feuilleté à l'Aiguille en Fête mais, comme j'avais explosé mon budget, je l'avais laissé à grand regret sur le stand.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Oh il m'a l'air très intéressant ce livre !!! Ravie que tu aies été aussi gâtée :))Chantal ou Mamilou
Répondre
M
tres chouettes tes enfants   ils connaissent bien leur maman
Répondre
N
un cadeau très utile bises nathalie
Répondre
C
Bon choix des enfants !comme la cigale
Répondre
O
magnifique bouquetet le livre je l ai il est plutot sympabizzz
Répondre