Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 01:07
Malgré les apparences,  je manie encore et toujours l'aiguille même s'il est vrai que ces derniers temps, les travaux de broderie ont été plus rares!

Que voulez vous, on ne peut pas être au four et au moulin!

D'une part, j'ai été occupée par mes projets "cartonnesques" et d'autre part, je travaille sur les fiches pour réaliser la boîte pilulier ainsi que la caisse à outils de cartonnage puisque plusieurs d'entre vous me les ont réclamées. 

Encore un peu de patience et vous pourrez vous mettre au travail!



Pour ne pas perdre la main , j'ai commencé à broder un biscornu d'une nouvelle espèce, celui à 15 faces.


Si vous voulez vous rendre compte du résultat final, allez faire un petit tour ici.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ah c'est ce modèle ! Je l'ai récupéré moi aussi, il doit être bien sympa à broder :))Chantal ou Mamilou
Répondre
C
merci pour le lien je vais aller voir car c'est la deuxième fois que je vois ce biscornu et ma curiosité est grande ! bon WE comme la cigale
Répondre
B
il est super ce biscornu, je dois le faire mais je suis un peu comme toi débordé, j'ai hapte de voir tes futurs fiches car j'ai commencé le cartonnage et d'après ce que je me souviens avoir vu ocmme merveille sur ton blog j'ai le cutter qui me démange déjà
Répondre
O
ah le 15 faces !!!! génialah oui j attends pour le cartonnagebizzz
Répondre
C
tes boîtes sont superbes!!!mais comment fais-tu pour broder si fin sans tambour?
Répondre