Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 02:11




Je vous avais bien dit que j'avais l'intention de reprendre un rythme de broderie  "normal".

Bon, d'accord, mon bureau est en désordre, le panier de linge à repasser est presque plein, le ménage n'est pas fait  mais, "punaise", ce que ça fait du bien d'aligner des petites croix sans se soucier du reste!



Voici donc l'objectif du mois du SAL de
Gudi.

De nouvelles frises et de nouveaux motifs (réutilisables dans de futurs ouvrages) se dessinent. Ce sampler est vraiment toujours aussi agréable à broder!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
vraiment très très joli, bravo.
Répondre
S
coucou moi aussi je le fais je brode en ce moment la 7eme partie j'essaie de me tenir a jour il est superbeva voir le mien pour comparer hii
Répondre
M
Hello Claudine! ce sampler est magnifique ! bravo . Je suis allee sur le site de Gudi mais je ne trouve pas les autres parties. Fallait-il etre inscrite pour faire ce Sal? merci pour votre reponse.
Répondre
S
j'ai eu envie de faire ce sal, j'ai enregistré les premières grilles et tellement d'encours que je n'ai pas dépassé la première étape !dommage car en voyant ta broderie, je salive...Bonnes résolutions ménage et repassage attendrontcomme la cigale
Répondre
M
ça doit demander quelques heures de travail ...très joli! bravo bon dimanche
Répondre