Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2008 1 21 /07 /juillet /2008 03:02



Comme dirait maman: "Il n'y a rien de plus courageux qu'un fainéant qui se met au travail"!!!

Vous avez vu? Quand ça m'arrive, je ne fais pas semblant, hein?


Me voilà à jour en ce qui concerne le SAL de Corinne, Le Fin Amor, juste une semaine après la parution du septième objectif! 

La  dernière étape nous sera dévoilée le 31 juillet au lieu du 14 août, à cause des vacances.

Petit à petit, la corbeille à ouvrages se vide (pas celle des ouvrages à "finitionner" par contre, hum!). Remarquez, étant donné le nombre de projets en réserve, ça ne m'inquiète pas beaucoup!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
voilà un bout de temps que je n'étais pas venu te voir!!!!!!!!!gros gros bisous
Répondre
D
bravo  je devrai prendre exemple sur toi pour rattraper mon retard
Répondre
S
dans la fable c'est la tortue qui gagne ! bravocomme la cigale
Répondre
B
bravo !je suis d'autant plus admirative , que c'est un immense ouvrage ET sur du lin finbonne journée
Répondre
Y
sUPER... Toi aussi tu es à jour...  oui la fin arrive trés bientôt maintenant..  Par contre je ne sais pas encore ce que je vais en faire !!!!!!!!! et toi?  bonne journée !
Répondre