Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2008 4 24 /01 /janvier /2008 00:24
En cette saison,  on a souvent besoin  de mouchoirs, n'est-ce pas?

Lorsqu'on est à l'extérieur, le problème est résolu puisqu'on a pris garde de glisser un paquet dans l'étui à mouchoirs brodé! Pour celles ou ceux qui ne connaissent pas, allez faire un petit tour dans l'album photos "vos oeuvres" , ou encore ici! (et pour imprimer le pas-à-pas!)

Lorsqu'on est à la maison ou au bureau, on utilise plutôt des boîtes, non?

Même si les fabriquants font des efforts pour nous proposer des décors sympathiques, ce n'est pas toujours facile de trouver "la" boîte qui va bien avec tel ou tel meuble, telle ou telle pièce, etc...


Alors, pour mettre sur le piano, j'ai fabriqué celle-ci:

undefined     

Elle a été réalisée avec du skivertex lézard bleu marine et un papier fantaisie  "partition". 

Pour tout vous dire ce n'est pas la première.

J'en avais déjà offert une à belle maman (j'avais alors utilisé les mêmes matériaux que pour sa boîte bloc notes) et une à maman (skivertex bordeaux pour aller avec la moquette et reste du papier à tapisser de sa chambre!)

On peut très bien imaginer un habillage avec des photos (dans ce cas il faut prévoir des fenêtres) ou encore avec des broderies, pourquoi pas?

Si cela vous dit, vous pouvez télécharger la fiche technique ! Un petit clic ici et elle est à vous!


N'oubliez pas de m'envoyer une photo de vos réalisations!
                                     
                                                                               
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ce tuto ! Je débute en cartonnage, je vais donc essayer cette jolie boîte<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Fan de cartonnage et broderie, je découvre votre site et je craque sur votre boite, elle sera parfaite pour ma fille qui en a toujours une sous la main, merci pour le tuto. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
superbe réalisation, bises karine
Répondre
S
Très jolie boite à mouchoirs. Merci de nous faire partager le tuto Il va falloir que j'essaie...
Répondre
F
merci pour ce tuto que je découvre juste aujourd' hui : il faudra que j' essaie parce que l' idée me plait bien
Répondre