Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2007 6 27 /10 /octobre /2007 01:08
On joue les prolongations pour mon anniversaire!


Cette semaine, j'ai eu la joie de revoir Isa, une amie partie vivre dans une autre région depuis près d'un an.  Elle n'est pas venue les mains vides . Voyez plutôt:


P1010568.JPG
De quoi occuper quelques heures!


Isa La Belle (de son vrai prénom Isabelle, vous l'aurez deviné) vous accueillera volontiers si vos pas vous guident un jour du côté de Pluherlin non loin de Vannes. En effet elle y tient l'Auberge Saint Hernin où vous pourrez trouver le gîte et le couvert! Attention, en morte saison, n'y allez ni le lundi ni le jeudi: c'est fermé!


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Rhhhhooooo  le Lili points qu'il est bôôôôôôôô !!!!
Répondre
O
encore une gentille attentionbizzz
Répondre
S
Très sympa! :-D
Répondre
L
j'aime bien les modèles de chez lili points ils sont originauxbibilorete
Répondre
L
j'aime bien les modèles de chez lili points ils sont originauxbibilorete
Répondre