Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2007 3 03 /10 /octobre /2007 01:13
Et oui, vous avez du talent!

C'est un vrai bonheur et une formidable récompense que de recevoir les photos des réalisations faites à partir de mes pas à pas et de mes grilles.


Merci à toutes , merci infiniment.


Mais regardez donc toutes ces beautés:


Planche-Contact-001-0000-Banni--re-Lorete1.jpg


De bas en haut et de gauche à droite:


- La bannière de Noël de  Lorete (clic clic pour  la grille!)

- L'étui à mouchoirs de Dominique (clic clic pour  le pas à pas)

- L'étui à mouchoirs de gsdm

- L'étui à mouchoirs d'Isabelle

- Le porte-clés petit sac (transformé) de Gwenilli (clic clic pour le pas à pas et la grille)

- Le répertoire de Martine (clic clic pour le pas à pas)



Bravo à vous toutes!


(Dominique et Isabelle, je ne sais pas si vous avez un blog!)
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Superbe toutes ces réalisations !!! Ton étui à mouchoirs à un réel succès. Je le ferai très certainement en début d'année prochaine !!!
Répondre
P
Tu peux rajouter la photo de mon écharpe fleurs si tu veux ... je viens de la mettre sur mon blog....
Répondre
D
Merci à vous pour vos magnifiques ouvrages et toutes vos idées partagées. Pour répondre à votre question, je n'ai pas de blog. Amitiés.
Répondre
B
je passe souvent sur ton blog et j'apprécie des pas à pas !! merci !!j'aimerais faire le petit porte-clé mais je cherche désespéremment le porte-clé en métal pour accrocher la broderie ....Où le trouver ???
Répondre
P
ouh là là que de merveilles !!! bravo à toutesbizzz
Répondre