Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2006 5 17 /11 /novembre /2006 17:36
Chose promise, chose due!

Je peux enfin vous proposer la petite grille n° 3.






Elle ne s'est pas faite sans mal! Vous seriez surpris(e) de connaître le nombre de fois où j'ai changé les dessins, la disposition.

J'ai défait, redéfait, reredéfait certaines petites croix qui semblaient à leur place sur le papier mais pas sur la toile.
J'ai ajouté des paillettes-étoiles au sommet de chaque sapin.
De petites perles blanches ont également été cousues autour des bonshommes de neige et des arbres et des perles dorées sont parsemées autour des coeurs et forment les coeurs des fleurs.

Il ne reste plus qu'à finitionner. Je vais sans doute utiliser une méthode de patchwork, du log cabin peut-être. A voir.

Sur une toile de lin 12 fils, le motif mesure 8 cm x 25 cm.

Pour imprimer la grille, cliquez ici
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Je découvre votre blot et cette vos charmantes créations qu'aujourd'hui,<br /> <br /> <br /> 4 ans après...<br /> <br /> <br /> Il n'est jamais trop tard.<br /> <br /> <br /> Je viens du blog de La Cigale, qui ne chante plus depuis Juillet.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle va bien.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation à vous.<br /> <br /> <br /> Julie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
Elle est superbe!! J'essaie de la faire pour ma maman et je t'envoie une photo une fois faiteMerci pour tes très belles grillesTatou
Répondre
C
c très beau
Répondre
V
superbe cette grille !merci de nous l'offrir
Répondre
N
coucoumerci beaucoup pour cette superbe bannière !!!!!!je viens de découvrir ton blog ,bravo pour toutes tes réalisationsbises   nicole
Répondre