Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2007 5 25 /05 /mai /2007 00:36
Depuis plusieurs jours, je me disais: "Allez, ma vieille grande, courage! Il va falloir trouver un petit moment et te lancer!"

Et bien, voilà, c'est chose faite!


P5241202.JPGTout d'abord, j'ai décalqué tous les motifs sur la toile à l'aide d'un papier carbone rouge pour m'apercevoir à la fin qu'il fallait procéder à cette opération au fur et à mesure.

Et dire que je n'arrête pas de conseiller à mes élèves de bien lire les consignes avant de se mettre au travail! Faites ce que je dis mais pas ce que je fais!

J'espère que ça n'aura pas de conséquence sur le résultat final.

Puis, j'ai enfin osé aborder la broderie des "Délices de Printemps" (Craft Corner) avec la rose trémière.

En fait, les points utilisés ne sont pas si difficiles que cela, ni inconnus: point de tige, point de noeud, point lancé et point de feston.

Je ne suis pas trop mécontente du résultat.

... à suivre ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Quelle avancée! C'est très joli!!!
Répondre
L
Magnifique !
Répondre
F
Magnifique, comme toujours !Bizz Claire
Répondre
G
Joli début !J'aime beaucoup les modèles de craft corner, mais, pour les avoir feuilletées chez une amie, leurs explications ne sont généralement pas claires. C'est je pense pour cela que je 'nen ai jamais acheté. Je me dis que, quite à me torturer l'esprit, j'aurai aussi vite fait de me concocter un petit modèle du même genre.
Répondre
P
quel travail !!!  bon courage !en tout cas ça promet d'être magnifique  ! bravo et vivement la suitebisousssssssssss
Répondre