Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2007 6 26 /05 /mai /2007 00:57

P5261233.JPGEn sortant du lycée, j'ai bravé l'orage et une pluie battante pour aller acheter le numéro hors-série de De Fil En Aiguille.

On y trouve de nombreux modèles intéressants et la bonne nouvelle c'est qu'il y aura une suite, sinon pourquoi y aurait-il "volume 1" sur le côté?

Je vous montre mes pages préférées!. J'aime beaucoup cet atelier nomade. Si je m'écoutais, je commencerais maintenant, mais une fois n'est pas coutume, je vais être raisonnable et avancer mes encours!

P5261232.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
hum hum très intéressant.... hihi ça valait le coup de se faire tremper !!!!!!merci de l'info, je vais aller me promener du côté de chez mon libraire lolbisous
Répondre
G
Oui , ce hors - série contient quelques petites merveilles à broder ! Beau blog ! Claulem !
Répondre
P
Je suis d'accord avec toi : je le trouve sympa celui-là...BisesPytchounne
Répondre
C
Comme toi je n'ai pu résister et il fourmille de bonnes idées !!
Répondre
F
moi aussi  je l'ai acheté hier ! et j'en suis très contente.....l'embêtant, c'est que cette revue (DFEA) édite de plus en plus de chouettes idées d'accessoirs pour nous les brodeuses, de   plus en plus souvent !!! tant mieux mais .....qui peut me donner du temps ? comme par exemple des journées de 48 h????? allez je garde le moral : cela fait des projets pour plus tard !!! biz breizh à toute et merci à toi Claulem (pour ce pense-bête, la revue va sortir...hi hi !) ;o) 
Répondre