Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 21:58

Hier, après être venue à bout de la pile de linge à repasser, après avoir corrigé la dernière copie et après avoir mis au point les cours de la semaine, j'ai enfin pu sortir les tissus que j'avais sélectionnés pour réaliser le pochon patch proposé par Ptitboutdfil!


Trouver une broderie n'a pas été bien compliqué : j'ai un tel nombre d'ouvrages en attente d'être finitionnés qu'il suffit de choisir!


Vous ne me croyez pas? Vous voulez des preuves? Qu'à cela ne tienne!


P6090010


Alors, qu'en dites-vous? (petite précision, la boîte mesure 50 cm de long, 30 cm de large et 15 cm de haut et j'ai plusieurs autres ouvrages à traîner à droite et à gauche, hum!)


Bref, j'avais tout sous la main, il ne restait plus qu'à suivre les instructions de la première étape.


P7170001

J'ai donc repris une broderie que je vous avais montrée ici et je l'ai associée à trois tissus: un rose pâle uni, un rayé marron et blanc et un marron à fleurs roses.

Lors du montage, j'ai oublié d'inclure une dentelle mais je vais plutôt ajouter un croquet rose.

J'ai hâte de pouvoir terminer ce pochon.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Waouh , il va être sympa comme tout ce pochon .<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique, l'assemblage de cette broderie et de ces tissus est très réussie. J'y suis d'autant plus sensible que moi aussi je suis tombée sous le charme de ces deux nus, que je n'ai pas encore<br /> eu le temps de broder.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça va être très joli ! cette broderie sera très bien mise en valeur avec ces tissus ! j'ai hâte de la voir terminé!<br /> <br /> <br /> maintenant je maintiens que ta boite est LA boite de la honte !!!!! nan mais ... je vieillis peut-être (et je fais des règles de 3 !!!!) mais moi j'ai presque rien en attente ... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je participe également à ce SAL. J'attends un rayon de soleil pour faire une photo. La dentelle, je l'ai fixée après le montage du panneau de devant.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très belle harmonie entre ta broderie et les tissus choisis! Ce pochon promet d'être superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre