Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2011 3 14 /09 /septembre /2011 23:03

La rentrée scolaire est toujours un moment particulier. Il faut prendre ses marques, apprendre de nouveaux noms, découvrir et s'adapter à de nouvelles personnalités, etc.


Du coup, le temps libre manque un peu!


De plus, il va falloir m'habituer à un nouveau rythme à la maison: Fille Chérie est partie vivre à Bordeaux et Fils Chéri s'en va poursuivre ses études à Coventry (GB) à partir de la semaine prochaine. Même si je suis très heureuse de voir mes oisillons s'épanouir, j'avoue être un peu perturbée!


Quoi? Moi, mère poule? Vous plaisantez?


Bref, ces derniers temps, je n'ai pas fait grand chose en matière de broderie, si ce n'est ce modèle de J.L. Grandsire:


DSCN1415

Il s'agit d'un modèle gratuit enregistré il y a un bon moment et qui me semble particulièrement adapté à un couvercle de boîte.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> T'inquiète... Je suis sûre que ta bonne cuisine va leur manquer et pas rien que ça !!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette jolie broderie !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ta broderies est très jolie, elle est effectivement adapté pour un couvercle de boite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pauvre maman Poule qui voit ses poussins quitter le nid familial, c'est sûr que le coeur est chaviré, mais il n'y a pas d'avion à prendre pour les revoir, quoique le petit qui part en Angleterrre<br /> ??? bonne chance à tes petits et bonne rentrée à toi, bises Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très jolie broderie, elle ferait effectivement un bien beau couvercle de boite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison sans etre mere poule ça fait qq chose de les voir quitter le nid  c'est du bonheur aussi c'est un paradoxe parmi d'autres que l'on doit gerer.<br /> <br /> <br />  Jolie ta broderie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre