Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2010 7 14 /11 /novembre /2010 17:21

Pas  facile de concilier gourmandise et silhouette élégante (hum! hum!)


Trop de beurre! Trop de sucre! Trop de ci! Trop de ça!

Seulement, aujourd'hui, je n'avais pas envie de me contenter d'un fruit ou d'un yaourt nature sans sucre (bon en même temps, je n'aime pas les yaourts sucrés!)


J'ai donc essayé la fameuse tarte pomme pomme issue de "Recettes de famille" (Weight Watchers) qui est en rupture!


Bon, pour être honnête, c'est plutôt un gâteau aux pommes qu'une tarte mais c'est franchement délicieux.


DSCN0108

Un petit clic sur la photo pour accéder à la recette.

 

Personnellement, je n'ai pas mis de cannelle et j'ai préparé le nappage sans ajouter de sucre. Cela n'a pas empêcher tout le monde d'apprécier ce dessert savoureux et léger!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Elle est très belel on dirait une rose!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Cela me paraît très appétissant !!!<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci de prendre soin de notre ligne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je vois que tu fais attention à ta ligne c'est bien tout ça !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour la recette qui me paraît bien alléchante !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre