Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 23:20

Je vous l'avais dit, la deuxième tenue de Gabrielle serait colorée!


 

P9040011

 

Gabrielle? D'accord, pour l'instant on pourrait carrément l'appeler Sleepy Hollow, mais que voulez-vous, j'attends les instructions pour faire la tête, moi!


Donc pour réaliser cette tenue légère, j'ai utilisé le patron "Vanille" de Marotte et Compagnie, une cotonnade à petits motifs de chez Mondial Tissus et un petit bout de vieux drap blanc.

C'est la première fois que je confectionne un vêtement à partir d'un patron et, ma foi, je suis plutôt contente du résultat!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elle est prête pour les vacances " gabrielle",<br /> <br /> <br /> tout mimi ;<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Sleepy Hollow, c'est Pierre qui a fait cette allusion? :p<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Un petit manteau maintenant en attendant la tête de la charmante Gabrielle ???<br /> <br /> <br /> Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre