Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 01:08

Le 25 décembre est passé et je n'ai pas encore pris le temps de vous montrer ce que j'avais glissé dans la hotte du Père Noël! Cette année, je n'ai fabriqué que quelques cadeaux car j'étais très "à la bourre". Pour tout vous dire, le 16 décembre, je n'avais encore rien commencé et c'était un peu la panique à bord!

 

DSCN1834

Mes deux nièces, ma fille, ma belle-mère et ma belle-soeur ont chacune reçu une écharpe (j'en aurais bien tricoté une de plus pour Maman mais elle déteste porter quelque chose autour du cou!)

 

DSCN1838

Puis, j'ai utilisé quelques unes de mes 1966 languettes de canettes pour réaliser une trousse (pour Nièce N°2), un porte-monnaie (pour Nièce N°1) et un bracelet (pour Fille Chérie) qu'il va me falloir refaire car elle le préfère avec un ruban noir.

 

 

DSCN1830

DSCN1831

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et  pour finir, j'ai cousu une mini cousette pour ma Belle Soeur Préférée.

 

L'an prochain, il faudra vraiment que je m'y prenne plus tôt! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Tout est beau !!! J'adore tout de même la petite cousette :)))<br /> <br /> <br /> Chantal ou Mamilou<br />
Répondre
C
<br /> très beau cadeaux pour l'ècharpe avec des petites boules o bords elle se tricote comme les autre car j'ai recu catte laine sans explications .si tu peux me donner les explications merci<br /> d'avance<br /> bonne annèe et surtout la santè.<br /> <br /> <br /> catherine<br />
Répondre
R
<br /> J'aime beaucoup le bracelet avec les languettes, je dirais même que c'est une idée originale et qu'il fallait y penser ! Bonne année à vous et soyez toujours aussi productive (même dans l'urgence<br /> de Noel !)<br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien ta petite troussette<br />
Répondre
T
<br /> ta petite cousette est superbe, ta belle soeur préférée va être bien gatée<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre