Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2010 3 13 /10 /octobre /2010 15:29

Il est arrivé à bon port en temps et en heure malgré les grèves! Je n'en reviens pas!


Ce petit colis était destiné à Zinzolin dont c'est l'anniversaire aujourd'hui. Le sort m'avait désignée pour la gâter dans le cadre de la  ronde anniversaire organisée sur le "Boudoir ..."


Zinzolin aime le parme et ce qui peut lui être utile, alors voici ce que je lui ai envoyé:


P1200001

Une pochette de brodeuse garnie, un coupon de soie sauvage, des boutons, des charmes et du ruban, tout cela dans ses couleurs, un carillon, et ... du chocolat - si, si, c'est utile le chocolat!


Pochette de brodeuse

La pochette est inspirée d'un modèle de l'Atelier des Songes. Pour le montage, j'ai utilisé la technique de montage du biscornu.


Pochette de brodeuse ouverte

Joyeux anniversaire Zinzolin!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Je suis vraiment comblée par tout ce que tu m'as offert, les chocolats ont été finis il y a peu et ils étaient divins!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour tout Claulem, tu m'as comblée!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup votre pochette! Cetee une tres bonne idee!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> De bien jolis présents !!!<br /> <br /> <br /> C'est sur qu'elle devait être ravie .<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Quelle jolie harmonie de couleurs. Bravo. CathF<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> quel raffinement!!! bravo pour cette délicieuse réalisations aux détails apportés avec autant de minutie!!<br /> <br /> <br /> Biz' et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre