Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 décembre 2010 1 13 /12 /décembre /2010 01:14

Qui se ressemble, s'assemble, dit-on.

Cela doit être vrai car la plupart de mes copines aiment coudre, patcher, broder, cartonner ou bricoler!


Pour gâter l'une d'entre elles, j'ai décidé de refaire une boîte à canettes.


Boîte à canettes

Toute habillée de Skivertex Nitrolin orange, elle ressemble comme deux gouttes d'eau à la mienne par sa conception.


Boîte à canettes

Boîte à canettes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour l'intérieur, j'ai utilisé un papier kraft imprimé.


Cette petite boîte peut tout à fait contenir autre chose que des canettes (bijoux, petits trésors, etc.). Sa nouvelle propriétaire décidera!


Et hop! Dans la hotte de la Mère Noël!


Et comme c'est la saison des cadeaux, la fiche technique pour réaliser cette boîte est en préparation; il ne me reste plus que quelques paragraphes à rédiger!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Superbe cette boite à cannettes, on dirai une HERMES !!!! Je suis sure qu'ils ne font pas mieux que toi dans la haute couture des bagages.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, félicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour tous les articles de cartonnage !<br /> <br /> <br /> Je souhaite arriver à autant de tecniques !<br /> <br /> <br /> Où as-tu trouver la boite plastique pour les cannettes ? je viens d'en faire une mais j'ai aussi fait les séparations et ce n'est pas ma tasse de thé !!!<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> mf<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> très belle!!!<br /> <br /> <br /> mais ou je peux trouver l'intérieur avec le port fils?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> rosy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est superbe  !!!!!!  je vois que tu fais toujours des merveilles  !!!! bravo bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est trop belle cette boite !! et ce qui ne gâche rien très fonctionnelle un immense bravo pour ton talent !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre