Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 01:00

Délaissé depuis plus de deux semaines, il était temps que je reprenne le Big Mystery de Jad Sampler.


Pour ce troisième projet, Jad nous a proposé une petite bourse, un classique du genre.


PA290003


Je l'ai réalisée dans les mêmes tissus que ceux utilisés pour les projets un et deux, le coton fleuri pour l'extérieur et la soie sauvage pour la doublure et pour recouvrir le bouton. J'ai retiré la partie centrale de ce dernier afin de pouvoir le fixer au-dessus du bouton-pression qui permet de fermer cette jolie bourse. Et, bien entendu, on retrouve la dentelle tout autour du rabat. Hélas, il ne m'en reste plus qu'une vingtaine de centimètres .


PA220007

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Un grand bravo pour l'ensemble de ton travail qui est ...magnifique!<br /> <br /> <br /> Que ce soit broderie, cartonnage ou  couture tu es une vrai pro.<br /> <br /> <br /> Je reviendrai par là.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> vraiment tres beau bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Absolument superbe, Jad nous a vraiment créé des merveilles !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Re bonjour Claulem "c'est quoi le piéçage à l'anglaise ?<br /> <br /> <br /> Merci   JOSETTE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo bel ensemble , moi je suis en retard .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre