Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2007 5 02 /02 /février /2007 10:01
Bonjour à toutes et à tous!

Souvenez-vous! La semaine dernière, je pensais avoir très peu de temps à consacrer à mes petites croix à cause de réunions et de copies à corriger. La neige est venue contrarier un emploi du temps chargé et du coup, tout a été reporté à cette semaine!

Résultat: peu de petites croix à vous montrer.

Par contre,  j'ai eu l'agréable surprise de recevoir des photos de la boîte à jeux que  Monique a réalisée à partir du petit pas à pas que je vous avais proposé ici.




Je vous laisse admirer son travail   




Il me semble que Monique a utilisé du tissu pour recouvrir sa boîte. C'est du plus bel effet














Elle a apporté sa petite touche personnelle en modifiant le système de fermeture et en inversant le sens des cases. Je suis vraiment contente que cette fiche  ait servi à au moins une personne!


Bravo Monique!





Si vous aussi vous vous inspirez de mes petits pas à pas, n'oubliez pas de me faire parvenir quelques photos. Je me ferai un plaisir de les "exposer". Pensez également à préciser les matériaux utilisés et à me dire où vous habitez afin que je puisse établir une carte des "petits bouts de moi"! :-)
                                        
   
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique cette boite!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
wouah bravo à monique sa boite est divine
Répondre
R
Et oui, il n'y a pas que les petites croix dans la vie; il y a aussi le boulot, nous en sommes toutes là. Mais ça fait du bien d'être encouragées les unes par les autres, comme tu l'as été. Très bon dimanche à toi, avec, je l'espère, pas trop de préparatifs pour la semaine à venir.
Répondre
R
Et oui, il n'y a pas que les petites croix dans la vie. Il y a aussi le boulot. Nous en sommes toutes là, mais ça fait du bien d'être encouragées les unes par les autres comme tu l'as été. Très bon dimanche à toi, sans trop de préparatifs à faire pour la semaine.
Répondre
F
Bravo Monique......c\\\'est magnifique!!   Faut que je retrouve cette fiche!  Bisousssssssssssss à vous deux!
Répondre