Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2006 6 23 /12 /décembre /2006 11:58

Ingrate, impardonnable, lamentable!

Ce sont les trois adjectifs qui me qualifient le mieux ce matin!

Dans l'euphorie de l'annonce des résultats du concours, j'ai oublié de remercier celle qui est à l'origine de ma participation: l'inégalable et inégalée, l'incroyable, l'infatigable tentatrice Gandja.

Alors pardon, mille fois pardon et merci, mille fois merci Gandja!

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Non, non, tu n\\\'as pas à t\\\'excuser !!! Je rigolais dans mon précédent commentaire !!!<br /> En tout cas, encore un GRAND BRAVO !!!
Répondre
C
Mais bien sûr Gandja, c'est bien comme ça que je l'avais compris et comme j'aime beaucoup la plaisanterie, j'ai répondu sur le même ton!!!!!! :-)))))))