Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2006 7 22 /10 /octobre /2006 03:01
Et bien, on pourra dire que ce weekend a été arrosé!

Arrosé parce qu'il a plu pratiquement tout le temps et aussi parce que c'était l'anniversaire de Pierre, mon fils. Deux anniversaires à deux jours d'intervalle (le mien était jeudi), dur,dur pour ceux qui gâtent!

Bref comme il faisait un temps à ne pas mettre une brodeuse dehors,  j'ai fait un peu de rangement dans "mon atelier" et j'ai ressorti toutes les broderies qui attendent d'être "finitionnées". Pour certaines, je sais à peu près ce que je vais faire, mais pour d'autres, j'hésite encore.

Il en est ainsi du projet "Coeurs". Je vous explique: j'ai brodé une bonne dizaine de coeurs de tailles différentes que j'ai l'intention d'accrocher tout le long d'une poutre d'environ 5 mètres de longueur.  Je ne sais pas si je vais les encadrer ou les coudre sur de la feutrine ou du tissu et les rembourrer (ce qui serait l'option la plus économique). Quoi qu'il en soit, je n'ai pas assez de coeurs et ma  réserve de modèles s'épuise! Les magasins étant fermés, il ne me restait plus qu'une solution: essayer de créer une grille même si je n'ai guère de talent en la matière!




C'est maintenant chose faite et j'ai même réussi à la broder!




Le "prototype" (wouah, ça fait hyper pro!) est réalisé sur une toile de lin 12 fils avec un mouliné DMC n° 498, mais on peut décliner ce coeur dans toutes les couleurs et en fils dégradés également, bien sûr.

Dites-moi ce que vous en pensez et si la grille vous intéresse, vous pouvez cliquer sur le lien suivant pour l'imprimer: ici





Oups, je viens de m'apercevoir en regardant la photo que j'ai oublié une petite croix. L'aviez-vous remarqué?
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> merci pour tes merveilles bises et bonnes fetes de fin d annee jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
Très joli ce petit coeur ! et la croix qui manque, une fois qu'on le sait on le voit, sinon, si tu ne le dis pas, personne ne voit rien... alors pas de souci...b'souxxxxxévelyne
Répondre
F
c'est un coeur MAGNIFIQUE ! bravo et biz breizh de noël ;o)
Répondre
P
J'aime beaucoup la légèreté de ta grille...
Répondre
T
Bonjour,J'ai vu où il manque la petite croix !!! hihihi !!!
Répondre