Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2006 7 01 /10 /octobre /2006 01:38
Ma carte bleue a encore surchauffé cet après-midi!

J'étais simplement à la recherche d'un album photo à spirales et à feuillets noirs, et voilà ce que j'ai rapporté dans mon petit panier:




Ces deux livres sont vraiment très beaux.


L'ouvrage sur la broderie Hardanger est fort intéressant. On y trouve de nombreux points originaux tels que l'éventail, le pétale tissé, le point de navette, l'edelweiss, les arcs festonnés, etc. Seize modèles y sont également présentés.


"La feutrine: déco et création" propose neuf projets colorés et très sympas de Marianne du Cinnamon Patch. Les inconditionnelles (ou  peut-être  inconditionnels!) auront reconnu son style naïf et très actuel.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Ca me donne envie d'essayer la feutrine. J'avais déjà vu sur le site du Cinnamom patch des trucs super sympa qui me tentait bien. Montre nous tes réalisations !!!!
Répondre
C
Essayez la feutrine, les filles, c'est super sympa à travailler et facile!
Z
Y a plus qu'à!!!!Bon travail!!!et montres nous vite les photos!!!
Répondre