Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2009 2 10 /03 /mars /2009 23:27
Samedi matin, au lieu de me prélasser sous la couette, j'ai pris la route de bon matin pour me rendre à la ferme de Paron  à Fougères, car la communauté Emmaüs y organisait une vente de linge ancien (entre autres).


J'en ai rapporté quelques trésors pour un prix dérisoire!


                                                           
          

               





Une jolie broderie Richelieu. Je ne sais pas encore comment je l'utiliserai: soit en coussin, soit en napperon.

















Des bobines en bois et une dizaine de dentelles et galons










                       


 




 Une timbale en argent dont le dessin est exactement le même que celui du rond de serviette de fils chéri
 Des cuillères à moka en argent au même motif que ma ménagère
 Et enfin, un petit livre de messe qui sera du plus bel effet sur ma petite table ancienne du salon.





Avouez que cela valait la peine de se priver d'une grasse matinée!!!!!!
   















  




               
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Superbes trésors !!! Bravo pour tous ces beaux achats, tu as beaucoup de chance !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
M
superbs trouvailles !Bises de Malélé
Répondre
B
Coucou,<br />  <br /> j'ai décidé de t'offrir un award, à toi de voir si tu continues la chaîne ou pas :-)<br />  <br /> Bizz<br />  <br /> amandine
Répondre
D
super tes achats
Répondre
N
et c'est le matin qui avance ! dit-on !beaux achats bises nathalie
Répondre