Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2009 5 20 /02 /février /2009 01:22
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais, à l'inverse du panier à linge qui se remplit à une vitesse vertigineuse, le réfrigérateur, lui, se vide tout aussi vite!

Ce serait super génial, si ça pouvait être le contraire. Malheureusement, je ne suis pas "Ma Sorcière Bien Aimée" et comme vous toutes, je suis bien obligée d'aller faire le plein au moins une fois par semaine puisque mon nez n'est absolument pas efficace!

Mardi, munie de mes grands sacs (c'est bon pour la planète), je suis donc allée faire un "petit" tour chez "le Père U" et une tête de gondole a attiré mon attention: il y avait là de la laine toute douce d'une jolie couleur qui, j'en étais sûre, ferait une écharpe qui plairait à Fille Chérie.

J'ai pris 4 pelotes car le prix était vraiment très attractif et surtout, je n'avais aucune idée du nombre nécessaire pour réaliser une longue écharpe.

Je me suis mise au travail en rentrant  et mercredi soir, Fille Chérie et L'Amoureuse de Fils Chéri pouvaient se pavaner avec chacune une jolie écharpe autour du cou.
Ben oui, pour en réaliser une, deux pelotes suffisaient largement!


  
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
elle est superbe et l'ange en dessous aussi est très sympa...je continues ma visite...je vais noter votre adresse....A+
Répondre
C
Très chic les fifilles avec ça au tour du coup et puis elles peuvent être encore utile en ce moment.En ce qui concerne le frigo et la panière de linge, on appel ça les vases communiquant, mais ça ne marche de dans un sens à notre grand désespoire.Bon dimancheCathe
Répondre
C
voila deux enfants heureux au prix d'un !!!!mf
Répondre
A
Ellessont très jolies, j'adore la couleur  BRAVO BRAVO !
Répondre
D
très jolie couleur pour ces deux écharpes!et si c'est doux c'est encore mieux! chez le père U ya souvent des bonnes affaires mais celle là je l'ai  loupée !
Répondre