Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2009 4 22 /01 /janvier /2009 00:01

Misère!

Je manque à tous mes devoirs.

En effet, j'ai reçu des photos et je n'ai pas encore pris le temps de les publier.



Il y a d'abord celle que Cathy m'a envoyée pendant les vacances de Noël.


Ces jolis porte-photos étoiles ont été réalisés dans le cadre d'un atelier. .











Puis viennent les photos de Véronique où figure une boîte à jeux de tarot.


Véronique s'est très bien appropriée le modèle pour l'adapter à ses besoins. J'aime beaucoup le papier fantaisie qu'elle a choisi; elle ne pouvait vraiment pas mieux trouver!



Bravo à vous deux!
                                          

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Avec un aussi beau modèle, les résultats ne pouvaient être que talentueux!mf
Répondre
D
bravo à toutes deux
Répondre
M
en effet c'est magnifique ! bravo à toutes les deux et bises de malélé
Répondre
M
les boites sont belles j'aime le choix des couleurs et papiers
Répondre
S
de bien sympathiques cartonnages, j'avais déjà félicité véronique !!bonne journée, je me régale de ton blog et tous ces pas à pas, merci de nous en faire profiter, j'en ai aussi quelques uns sur mon blog,bises amicalement
Répondre