Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 décembre 2008 2 30 /12 /décembre /2008 01:12




Après avoir pas mal cartonné, j'ai enfin repris l'aiguille.



Il était temps car je suis très en retard pour rendre mes devoirs à Marie-Françoise (La Cigale).

Elle nous a envoyé le troisième objectif du Calendrier des Anniversaires et Fêtes depuis un bon moment déjà et jusqu'à présent, je n'avais toujours pas achevé le deuxième!


A ma décharge, il y a le fait que j'ai un peu changé le modèle. Il a donc fallu que je brode la frise sur les deux côtés en plus et que , par conséquent, je change les feuillages du bas pour assurer la symétrie.


Il me reste encore un peu de temps pour me mettre à jour avec la troisième partie!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Très très joli ce SAL, je ne connaissais pas ! Bravo pour ce 2ème objectif !!!Chantal ou Mamilou
Répondre
C
devoir 20/20, délais supplémentaires accordés pour l'objectif suivant;Je sais bien qu'avec les fêtes, la broderie a été laissée de côté...Pas d'urgence en la matière!bonne année 2009bisousmf
Répondre
C
Je ne suis pas à jour non plus, j'espère pouvoir m'y mettre sérieusement après le réveillon. Je te souhaite une bonne année 2009 remplie de joies, de bonheur et surtout d'une excellente santé et de beaucoup de petites croix.
Répondre
M
tu te débrouilles super bien dans ta modification ! le résultat est superbe !Bises de Malélé
Répondre
V
tout en délicatesse...
Répondre