Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2008 5 05 /12 /décembre /2008 00:05
Oui, bon je vous l'accorde, le  titre est passablement  prétentieux!

Bon, je vous explique:
Samedi prochain, je suis invitée à une soirée et j'ai prévu de porter une tenue noire. D'une part, c'est amincissant ( avouez que c'est une caractéristique non négligeable ) et d'autre part, c'est chic dans n'importe quelle occasion.

Le hic, c'est que parmi mes sacs noirs (il n'y en a pas des tonnes non plus!),  j'en ai un très classique et l'autre est un cabas complètement inapproprié pour cette circonstance.

J'ai donc ouvert "Les sacs de Dominique" que je vous ai montré ici, sorti cutter, pinceau, colle, carton, papier fantaisie, skivertex, etc. ...

... et me voilà parée!



     
Il n'y a pas de difficulté particulière pour le réaliser. Il faut juste faire attention au droit fil de la cartonnette pour que l'arrondi se fasse facilement.
Pour l'anse, j'ai tout simplement tressé 6 brins de coton ciré et j'ai collé un morceau de velcro noir en guise de fermoir.



  
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très beau, très classe !
Répondre
V
Quel joli sac!Bonnes fêtes de fin d'année!
Répondre
Z
génial ce sac : un grand BRAVO
Répondre
C
Quel chic !Il est magnifique. Félicitation pour cette réalisation.T'es très douée.Cathe
Répondre
A
Mais oui il est très beau ton sac mamounette
Répondre