Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 23:48


J'adooooooooooore lorsque mon anniversaire se prolonge!



J'ai encore été gâtée et cette fois-ci, c'est bien par ma "gâteuse" de la ronde des anniversaire organisée par Cathie.


Gligli a vraiment eu le nez fin car elle m'a confectionné une couverture de cahier de recettes dans un torchon. Elle ira parfaitement avec ma cuisine puisqu'elle est rouge et blanche. (ça vous surprend?). Est-il utile alors de vous dire que j'aime beaucoup?


Au cas où je manquerais d'idées pour remplir le cahier qu'elle m'a fait parvenir, elle a joint deux recettes: celle de la Tartiflette et celle de la tarte au Beaufort. Hummmm! Mes gourmands ont déjà passé commande, bien entendu!


Le tout était accompagné de gourmandises et il a fallu que je bataille ferme pour qu'elles ne soient pas englouties avant que j'aie eu le temps de prendre la photo!


Merci mille fois Gligli
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
très joli cette housse de  livre de recettes sur torchon bonne idée le marque page rayé assorti !  un bien joli cadeau Bises de Malélé
Répondre
E
Très beau cadeau original.Avec du retard je te souhaite un bon anniversaire, j'ai fait un A/R Lille-Brive ce week-end, mon filleul soufflait ses 18 bougies le 19 aussi. J'ai eu une grande pensée pour tes 49 + 1 an.
Répondre
M
je reconnais le grand coeur de Gligli et les merveilles qu'elle saît si bien faire Bisous
Répondre
M
je reconnais le grand coeur de Gligli et les merveilles qu'elle saît si bien faire Bisous
Répondre
A
c'est simple et classe a la fois un grand bravobonne journée ma pitchounnebisesnini
Répondre