Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 00:24
"Bon, alors, elle nous montre ce qu'il y avait dans les petits paquets ou non? C'est pour aujourd'hui ou pour demain?"

Ah, ah, je suis sûre que vous êtes aussi impatiente que j'ai pu l'être!

Allez, je ne vous fais pas languir plus longtemps.
Seulement, je vous préviens, prévoyez mouchoirs et bavoirs!




Alors? Qu'en dites-vous? Jalouses (x), hein?

Tout est superbe, pensé et choisi rien que pour moi! Quant aux réalisations de Ka, elles sont parfaites, comme à l'accoutumée mais j'aime particulièrement le range-aiguilles avec sa jolie paire de ciseaux.
J'aime aussi le cadre coeur fabriqué par le mari d'une amie de Ka, le porte-monnaie coeur kitch à souhait, les trousses,  le marque page, le bloc-notes, les ..., bon j'arrête là l'énumération car de toute façon j'aime tout!

Et vous savez quoi?
Et bien, Ka m'a envoyé tous ces trésors, comme ça, juste pour le plaisir d'offrir car elle n'est pas celle qui doit me gâter dans le cadre de la ronde des anniversaires!


Encore merci à toi Ka, tu as largement contribué à embellir cette journée et je me souviendrai de mes 49 + 1 ans!!! (Et oui, j'ai bloqué le compteur à 49!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
ET BIEN!!!!!quelle veinarde...SUPERBES CADEAUXelle a mis combien de temps pour préparer ça?????tu te souviendras de cet anniversaire LOLet oui , je pense que nous sommes toutes jalouses!!!mais je pense que ce doit être un cadeau bien mérité!!!je te souhaite également un bon anniversaire( avec du retard   mais j'étais absente de chez moi)
Répondre
N
c'est certain qu'on est jalouses !!!! Pas de danger que ça nous arrive...en puis on est zentilles comme tout nous aussi !! sisi ;-) profite en bien !
Répondre
C
Et en fait quel feuilleton !!!!! Car maintenant, après avoir attendu l'ouverture du colis de ka,  j'attends que tu nous montres le cadeau de la ronde d'anniversaire !!!!!!
Répondre
C
C'est chouette !!! c'est beau !!!! Comme tu as été gâtée !!!!! Et comme Ka est généreuse !!!!! Je suis bien contente pour toi ! Et qaunt au blocage au 49 ; moi j'ai eu 29 ans pendant deux ans ! Si, si je t'assure ! et c'est une cousine qui a le même âge que moi qui m'a fait prendre conscience tout à coup de mon âge, si bien que je suis passé de 29 à 31 ! Le choc a été rude !!! ;-)))) Mais en fait ce ne sont que des chiifres tout ça ! ça veut rien dire !!!!
Répondre
M
Ben je suis très jalouse parce que lire tous ces commentaires, ce doit être magnifique, mais je râle, je ne voie pas de photo. BOn anniversaire tout de même et je suis certaine que Ka a encore frappé fort....
Répondre