Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2008 7 20 /04 /avril /2008 03:06
"Maman! Qu'est-ce qu'on mange?"

Je parie que vous avez déjà entendu ce qui suit l'annonce du menu: "Encore?"

Et bien en ce moment à la maison, la suite varie un peu!
Depuis quelques jours j'entends: "Encore une nouvelle recette?" "Tu es sûre que c'est bon?" "C'est allégé, évidemment?"

Enfants et mari sont un peu méfiants face à mes expériences culinaires mais jusqu'à présent tout leur a plu. Croisons les doigts pour que cela continue car j'ai bien l'intention de profiter des vacances pour goûter encore de nouvelles saveurs!

Hier, voici ce que nous avons testé:


Des roulés de dinde

Verdict: "Ouais, tu pourras en refaire, c'est bon!"
Pour essayer, un petit clic
ici!
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
il faut que j'essaye
Répondre
L
je connais cette recette mais façon weight watcher un régal j'ai noté la tiennebibilorete
Répondre
C
Je ne pas au régime, moi, bien que j'en aurais un peu besoin.oui la juste au dessus de la ceinture de pantalon.Alors je testerais promis.Merci pour cette idéeCathe
Répondre
T
Très appétissant ! On en mangerait !!!!! Merci pour la recette !
Répondre
S
Humm..!!! je veux bien croire que c'était bon! en tout cas ça donne bien envie :-))
Répondre