Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2008 6 02 /02 /février /2008 01:13
undefined

Cela faisait longtemps (pas depuis le salon Crée Attitude de Paris, si mes souvenirs sont bons!) que je n'avais pas fait quelques petites emplettes!

Deviendrais-je raisonnable? Serais-je malade?

Rien de tout cela!

C'est juste que jusqu'à maintenant, l'occasion de faire valser les euros ne s'était pas présentée! (je ne parle que pour assouvir mes passions , bien sûr, car pour remplir le chariot de la ménagère comme on dit, ce n'est pas une valse mais une gigue , et pour pas grand chose en plus!)

Bref, cette fois-ci, j'ai jeté mon dévolu sur  "Galons, broderies & fantaisie" de Monique Lyonnet aux éditions Made in Marabout et sur "Petits messages au point de croix" de Anne Van Damme chez Mango pratique. 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
de très beaux livres qui me font bien envie depuis qq temps A+
Répondre
F
joli blog
Répondre
C
Ces livres ont vraiment l'air très intéressant.Je t'ai nominée.  Pour savoir en quoi cela consiste, viens faire un petit tour sur mon blog.Gros bisouscatherine
Répondre
C
Bonsoir Claulem , je t'ai "nominée" dans la liste de mes blogs préférés Biz
Répondre
P
viens voir sur mon blog, je t'ai nominé pour ton super bloggros bisous
Répondre