Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2008 6 19 /01 /janvier /2008 01:20
Après les fêtes, on a tous envie d'alléger nos assiettes, pas vrai?

Alors pour rétablir l'équilibre après les chocolats, le foie gras et autres gourmandises sans pour autant  manger  le sempiternel steak grillé haricots verts, j'ai remis toute la famille aux petits plats diététiques!

Comme je vais être absente toute la journée, atelier patchwork oblige, je leur ai préparé un filet de dinde aux poivrons. Ils n'auront plus qu'à le réchauffer et faire cuire des pâtes!

undefined
Il n'a pas l'air appétissant mon petit plat?
Si vous voulez l'essayer, cliquez ici!
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
rho zut le lien de la recette ne marche pas! j'aurais été ravie de tenter! hum*** ça a l'air siii bon***
Répondre
J
Cela me tente vraiment !! Mais trop tard... j'ai acheté pour demain un joli "rouleau de dinde". Quoique... je peux bien prendre ta recette et la suivre dès que mon rouleau est doré. C'est une idée, il me faudra juste acheter les poivrons demain matin si je trouve car le dimanche... pas évident chez moi.Bises
Répondre
B
Merci, ça a l'air super bon mais impossible d'aller voir (aussi bien avec le lien qu'en cliquant à gauche dans ta rubrique recettes)...
Répondre
S
:-)) ouh la la!! j'arrive!!! huuuummmm!
Répondre
L
a taaaaaaaaaaable !!!!bibilorete
Répondre