Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 juin 2007 2 26 /06 /juin /2007 01:50
La trousse que je vous ai montrée hier semble remporter un vif succès et plusieurs d'entre vous m'ont demandé un pas à pas. 

Pour l'instant, je ne peux répondre à votre demande. En effet,  c'est Geneviève (l'animatrice de l'atelier patchwork) et une de ses amies qui ont concocté ce modèle. 

J'ai effectivement demandé l'autorisation de rédiger un pas à pas mais à ce jour,  je n'ai pas encore eu de réponse définitive.

Promis, je vous tiendrai  au courant.


Voici maintenant ce à quoi j'ai occupé quelques heures hier

P1010151.JPG

Il s'agissait  d'un atelier d'initiation à la broderie au ruban. J'ai vraiment trouvé l'exercice agréable et beaucoup moins difficile qu'il n'y paraît.

Je brode sur de la soie bordeaux (elle est plus foncée que sur la photo). Pour l'instant, je suis occupée à marquer le tour au point de palestrina (on le voit très mal, ici!) et je pense ajouter quelques perles ou points de noeud. 

La semaine prochaine,  nous devrions passer au montage de la pochette
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
La broderie au ruban a toujours un effet bluffant !
Répondre
G
ca à vraiment l'air beau , mais je ne vois pas de photo !!!!!!!c'est bien dommage .
Répondre
P
Voilà encore un superbe projet!
Répondre
M
waouh superbe ! ca me fait regretter d'avoir renoncé à un atelier de broderie au ruban où je devais aller avec une copine.
Répondre
K
c'est vraiment très joli toutes ces roses ! j'ai jamais essayé mais ça donne envie ! vivement la suite...
Répondre