Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2009 6 31 /10 /octobre /2009 00:01
Dans la soupe, en fondue, à la vinaigrette avec des oeufs durs, en tarte ... j'adore le poireau!

Et comme je n'ai pas partagé une nouvelle recette avec vous depuis un moment, en voici une avec ce légume. Pour un repas du soir avec une salade verte, ce plat est parfait. OK, Fils Chéri refuse toujours d'y goûter (lui et les légumes, ça fait deux!) mais DH et moi le trouvons savoureux et rassasiant.


Un petit clic sur l'image pour obtenir la recette!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci beaucoup pour cette recette !!! Promis je vais essayer :)))<br /> Chantal ou Mamilou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est noté pour ce week-end avec les enfants car chez moi c'est plutot DH qui mange pas de poireaux quoique...<br /> merci et bon appetit<br /> Cathe<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mmmh moi j'adore les poireau et franchement ça a l'air trop bon .. je vais m'empresser de faire ta recette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'esty imprimé et pas encore mangé ...merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre