Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 23:29
Lorsqu'en Février, j'ai vu qu'Artémis proposait de réaliser sa pyramide de roses en SAL, je n'ai pas hésité une seconde à m'inscrire!

Malheureusement, je n'ai pas pu me mettre au travail dès réception de la première étape car la toile que j'avais commandée était temporairement indisponible!

Avec ce contretemps, j'avais peur de ne pas avoir terminé avant la parution de la deuxième partie car il me semblait qu'il y avait quelques heures à passer!

P7040001

Il fallait donc broder quatre grands triangles au point de croix pour les feuilles, au point arrière pour les tiges et au point d 'araignée pour les roses  -  pas moins de 188 fleurs, quand même!

J'ai opté pour une toile étamine Murano blanche (12 fils) et les moulinés DMC 915, 3804, 3608 et 501

Me voici donc prête six jours avant la parution de la deuxième partie.


P7040003
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonsoir,<br /> je viens de visiter ton blog grâce aux broderies d'artémis! c'est superbe cette pyramide aux roses et le blog aussi!<br /> bonne soirée et à bientôt!<br /> coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bravo pour ton avancée!je suis malheureusement très en retard!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> joliiiiiiii<br /> moi je vais à reculons<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouf! Quel boulot. Tu dois être contente d'avoir fini!  Ca promet d'être très joli. Courage pour la suite. CathF<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est raffiné et très joli - bravo<br /> <br /> <br />
Répondre