Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2010 2 04 /05 /mai /2010 23:08

Lors de l'Aiguille en Fête, j'étais restée un long moment devant le stand de Marotte et Compagnie à me demander: je me lance ou je ne me lance?


Finalement, je suis partie avec un tout petit kit (le kit Pirouette) alors que ce qui m'avait fait hésiter, c'était les poupées à réaliser soi-même!


Et puis la semaine dernière, j'ai vu que Cécile proposait un SAL pour en faire une! Je n'allais tout de même pas tergiverser encore!


Je me suis donc inscrite (que voulez-vous, on ne se refait pas ma bonne dame!) et vite, vite, j'ai commandé les fournitures nécessaires (... et plus!)

 

006

 

Maintenant, il faut que je valide cette première étape en envoyant la photo à Cécile pour obtenir la suite des explications!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> <br /> bon ben je ne te dis pas Merci ... me voilà avec une nouvelle lubie .... j'en veux une de poupée, et je veux lui faire des habits et tout et tout .... elles sont trop belles !!!!<br /> <br /> <br /> si si merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore !!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elles ont l'air bien sympa ces poupées ,<br /> <br /> <br /> je suis impatiente de voir la suite !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> toi aussi, tu lances dans l'aventure! Ma maman , mamounette, s'est inscrite aussi sur le blog collectif! Mais, elle a du mal à couper dans son jersey, y-a-t-il un côté?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hmmm ! ça donne envie ! mais vraiment, je n'ai pas le temps...<br /> <br /> <br /> Il faudra que je me renseigne si Marotte et cie fait tjs des stages dans la région (j'habite tout près de chez eux !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> moi aussi , je me suis arrêtée devant son stand de poupées; et j'ai été très tenté d'acheter un kit! mais j'ai résisté! mais j'ai pris sa carte de visite car je ne résisterais pas longtemps!<br /> elles sont magnifiques ces poupées! et tu as fait un joli choix!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre